1 EEW – 00 – Index et résumé

1 EEW – 00 – Index et résumé

1 EEW – 01 – Discours d’ouverture du Président Enrico Toja 1 EEW – 02 – « Elafonisos se met au vert » Efstathia Liarou, Maire d’Elafonisos 1 EEW – 03 – « Patrimoine culturel d’Elafonisos » – Anna Kalogeropoulou,...
Appel à volontaires pour l’été 2023

Appel à volontaires pour l’été 2023

Après le succès de l’été 2022, nous accueillons également pour cet été à Elafonisos des jeunes désireux d’aider la planète à lutter contre la pollution et à garder nos sublimes plages propres. Des bénévoles et scouts français et belges sont venus nombreux l’été...
Le kiosque écologique d’Elafonisos

Le kiosque écologique d’Elafonisos

Le kiosque à eau Elafonisos est l’un des projets majeurs de l’association L’île d’Elafonisos comme beaucoup d’autres îles grecques souffre d’un problème d’eau. L’eau qui est prélevée dans les puits est trop salée pour la consommation humaine, alors Elafonisos Eco a eu...

Pin It on Pinterest

1 EEW – 00 – Index and Summary

1 EEW – 00 – Index and Summary

1 EEW – 01 – Opening speech by President Enrico Toja 1 EEW – 02 – “Elafonisos going green” Efstathia Liarou, Mayor of Elafonisos 1 EEW – 03 – “Elafonisos Culture Heritage” – Anna Kalogeropoulou, Deputy...
Call for volunteers for Summer 2023

Call for volunteers for Summer 2023

After the success of summer 2022, this summer again we welcome young people to Elafonisos willing to help the planet fight against pollution and keep our beautiful beaches clean. French and Belgian volunteers as well as scouts came in large numbers last summer, while...
The ecological kiosk of Elafonisos

The ecological kiosk of Elafonisos

The Elafonisos water kiosk is one of the association’s major projects The island of Elafonisos like many other Greek islands suffers from a water problem. The water that is taken from the wells is too salty for human consumption, so Elafonisos Eco had the idea...